Expositions de SAUNA – HAMMAN

Venez découvrir nos saunas dans notre magasin à Apt (Luberon)
Pour essayer ! Prenez rendez vous, nous vous accueillerons avec plaisir.

 

Sauna infrarouge

Pourquoi choisir un sauna infrarouge ?
La première motivation des acquéreurs est la certitude de supporter facilement la chaleur des saunas infrarouges. Limitée à 60°C et sèche, celle-ci est en effet tolérée par tous, quel que soit l’âge de l’utilisateur.
Il suffit de pratiquer une séance de 50°C, 55°C ou 60°C, pour profiter des bien-faits du rayonnement. L’air est facilement respirable puisque c’est le rayonnement qui vous réchauffe.

L’alternance de bains chauds et froids, obligatoire dans une séance de sauna traditionnel n’est plus nécessaire pour la bonne utilisation du sauna infrarouge. L’effet d’endurcissement du corps recherché par les adeptes du sauna n’existe pas avec l’infrarouge, mais la sudation (élimination des toxines) est au rendez-vous avec en plus un important effet de détente musculaire.
La pratique du sauna infrarouge ne requiert pas un long rituel comme le sauna. Une douche chaude pour préparer votre corps, puis une séance longue comprise entre 30 et 60 minutes et enfin une douche tiède suffisent. Il est même déconseillé de prendre une douche glacée au sortir d’un bain infrarouge sous peine d’engendrer malaise et contractures !

La possibilité de pratiquer une séance dès que l’envie ou le besoin s’en fait sentir est également un atout pour l’infrarouge. En effet, le sauna traditionnel se pratique, en général, une fois par semaine, alors qu’une séance d’infrarouge peut être quotidienne.

Detente-sauna-2 DTENTE1
 
piscines mulot
ZI La Peyrolière - 656, Chemin de Dégan - 84400 APT - Tél : 04 90 74 36 26
Quartier La Combe - 84220 GORDES - Tél : 04 90 72 08 86
8, Chemin des Floralies - 13090 AIX-EN-PROVENCE - Tél : 04 42 59 21 45